Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] eleart paladin vindicte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleart

eleart


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

Bonjour je me permet de venir postuler chez vous suite à la lecture de votre charte et de votre état de recrutement.

Présentation IRL: Je m'appelle Thomas. Je suis au lycée, en 1er STIE. J'ai 17ans . J'aime lire les mangas ( one piece, bleach , naruto etc... je me lance pas trop dans ce sujet car je pourrai en parler des heures Very Happy )
j'écoute et je suis passionné de Rock (old school surtout); quand j'ai le temps je fait un peu de guitare. Je suis évidemment un grand fan de jeux vidéo, particulièrement les MMORPG ( j'aime pas être tout seul) et les jeux de baston Very Happy

Disponibilité:

Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 21H, sauf le jeudi. En ce qui concerne les Week-end je suis pratiquement tout le temps dispo. sauf quelque fois ou je fait mes devoirs.

mon matériel et ma connexion:

Processeur: Intel Core 2 duo CPU E7500 2.93 Ghz
RAM installée: 4 Go
Disque dur: 500 Go
Connexion: 120Ko/s à peu près tout le temps , sauf quand ma sœur est sur l'ordinateur (mais elle doit déconnecter à 20H), dans ce cas là je descend à 20-30Ko/s . Au niveaux des déconnexions elles sont très rare.

Présentation IG:


Mon personnage:

Nom: Eleart
Race: Nain
Classe: Paladin

Je vais bientôt passer heal.

Lien vers mon armurie :
ici

Mes objectifs/motivation:

Mon objectif principale sur WoW est de m'amuser avec mes potes Wink et bien sur d'évoluer avec eux. Sinon j'ai un petit objectif personnel, enfin si je peut dire petit: C'est de faire tout les Haut Fait pirat

Pourquoi votre guilde ?:

Tout d'abord car je veux évoluer et découvrir de nouvelles choses dans une bonne ambiance puis car deux de mes potes y vont et je veux m'amuser avec eux Wink

Métier:

Mineur: 46x/525
Ingénierie: 20x/525

Je suis en train de les monter .

Gameplay :

-Template DPS: 7/2/32. J'ai choisi ce template car Millénium le consiel ^^''''

-Cycle: Bha.... enfaite je suis ce que conseil Miles de Millénium.

Expérience:

Played : 12jour

Vue que je débute, j'ai fait que des instances normal-Héroïque.


Addons:

-Omen
-Recount
-Shadowed Unit
-Dealy boss mode
-Gathere
-Recount
-Atlasloot
-Bartender

Désolé pour l'orthographe, je ne m'en souviens plus vraiment

Pour conclure:

Je vais bientôt passer Heal, j'ai presque tout mon stuff , il faudra que je fasse quelques instances avant de pouvoir faire les raids ^^. Je suis disponible sur le TS2/3. Je suis avec Raikø, Fälling, et Eleart.

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Officier



Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 60
Localisation : nailloux

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:32

Bon je vois que nous avons là la classe de première S d'un lycée de Ht Normandie, donc pourquoi pas un essai de toute l'équipe.
+1 POUR MOI , présentation sougnée, gg à vous tous

Lyvia, Ichy, Malgoria

Revenir en haut Aller en bas
eleart

eleart


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:43

Merci, mais nous somme en 1er STI E sauf fälling qui lui est en terminal S
Revenir en haut Aller en bas
raikø

raikø


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2011

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:45

17ans le 26 janvier plus exactement, rhalala c'est pas beau de mentir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:13

Nous avons besoin grandement de heal, de paladin, de gens, de l'ambition, de la motivation... Je dis simplement oui pour te voir rejoindre nos rangs. Nous verrons bien entendu ce que tu donnes une fois en jeu que ce soit en heal, en dps...

Donc c'est pour moi aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:45

Tu peut contacter Lyvia , Tinathiel ou moi même IG pour guildage et bienvenue chez Maelström
Revenir en haut Aller en bas
eleart

eleart


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2011

[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:37

merci, beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] eleart paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] eleart paladin vindicte   [ACCEPTE] eleart paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] eleart paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Paladin - Vindicte] Panain
» [ACCEPTE]myrandar paladin tank/dps
» [ACCEPTE][Recrutement] Paladin tank, Kalismase.
» [REFUSE]Exoze Paladin Heal
» [REFUSE]Lepalatex level 80 presque 81 reste 19 barre d'xp (Paladin Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: